Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon vide placard
1 janvier 2009

Comment commander?


Choisissez votre article ou composez votre lot puis contactez moi en cliquant ICI ou sur "contactez l'auteur" dans la colonne de droite afin que je calcule les frais de port. Cette étape est gratuite et ne vous engage à rien donc n'hésitez pas à me contacter!

Je vous recontacterais alors pour vous indiquer le total et vous indiquer les étapes suivantes.

Le port et  les frais de port

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de transport qui sont à la charge du client

Le prix varie selon le poids du colis.

Les colis sont envoyés en tarif Lettre, Lettre Max ou Colissimo  (voir les tarifs en vigueur de la Poste ICI)

Si  toutefois l’acheteur désire assurer le colis, il devra en informer le vendeur à la commande.

Cependant je ne peux être en aucun cas tenue responsable des retards et des détériorations liés à la Poste.

Modes de paiement

Vous pouvez régler par chèque ou par Paypal (je rajoute 0,50 euros pour les frais générés par Paypal, quel que soit le montant de la commande - c'est l'équivalent d'un timbre!).

L'envoi se fera dès réception du paiement.

Pour des photos supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.

Pour suivre les nouveautés, abonnez-vous à la Newsletter ICI

Merci et bons achats !

Publicité
Commentaires
Mon vide placard
Publicité
Newsletter
Publicité